Quand la consommation de fourrure déchire les nouveaux riches porter l’étiquette

Aujourd’hui, la fourrure se transforme progressivement en poids léger, confortable et à la mode. De plus en plus de jeunes achètent leur «premier vison de la vie» dans le nord-est. «porter une vison» est un «mouvement standard» pour beaucoup de gens pour résister au vent et au froid et passer un hiver long et rigoureux. Les journalistes de half yue talan ont vu dans la ville du cuir de la ville de tong erburg de la ville de lampta de liayang, province de liaoning, connue comme la «capitale chinoise de la fourrure», que les marchands de fourrures ont mis le nouveau design de 2024 en position visible. Dans le centre commercial, la voix est à l’effervescent, pas mal de jeunes consommateurs dans la foule, ou une pièce pour essayer, ou commencer à “acheter pour le compte”, prendre des photos du style préféré et envoyer à la famille et aux amis pour choisir avant de passer commande. Les prix unitaires des clients des vêtements de fourrure sont relativement élevés, et ils seront généralement vendus de manière centralisée dans la ville du cuir. Chaque année, le pic du flux de passagers est accueilli vers le mois d’octobre. Dans la ville de tong erborg, les journalistes de half moon talan ont visité de nombreuses villes de cuir et ont constaté que la conception de la fourrure de cette année avait un caractère plus personnel et à la mode. Dans un magasin de la ville du cuir de haining, tong erborg, plusieurs jeunes gens essayent des fourrures “à la nouvelle chinoise”. «Maintenant, la fourrure n’est pas seulement une solution au problème de la chaleur, mais aussi un reflet de la mode.» Que Mme Fondateur de marque du magasin de 34 ans, l’exercice du métier de la fourrure trapezoidal. cadran garderait le consommateur conception esthétique, un ajustement a également l’intégration Song Jin au cours des dernières années, la boucle de liaoyang GuoFeng comme éléments photographiés dans la province de liaoning on coburg jouent le marché de fourrure montre Mme Magasins près de vêtements de la fourrure dans l’évier, un magasin vendre les marques de vêtements PiZhuang phare “locomotive du vent. Le directeur du magasin M. Chen a montré la coupe tridimensionnelle tridimensionnelle de la marque et la conception de l’épaule du sac, derrière le haut “la version est très positive”. Il a dit: «avant d’acheter des vêtements en cuir les consommateurs sont plus âgés, généralement entre 40 et 60 ans, maintenant les jeunes sont de plus en plus, les vêtements en cuir de l’ancien simple et généreux, devenir tendance à la mode.»

Les responsables de l’association chinoise du cuir ont avoué que l’industrie de la fourrure était relativement faible sous l’influence de divers facteurs tels que le changement de l’industrie de la mode mondiale. Afin de revitaliser le marché, l’association continue à faire des recherches prospectives sur les tendances de consommation, en matière de matériaux, de couleurs et de design, etc., pour attirer les jeunes groupes de consommation “plaisir de consommation” pour améliorer la valeur émotionnelle

«La fin de la tenue est de se faire plaisir.» Kobayashi, un internaute de 27 ans. En parcourant les articles liés à la «fourrure» sur les plateformes sociales, les journalistes de half moon ont constaté que les consommateurs de fourrure sont principalement des jeunes femmes, qui font leurs devoirs, magasinent et apprécient non seulement la valeur pratique des vêtements en fourrure, mais aussi des exigences très personnalisées en termes de couleurs, de styles et de détails. Les fourrures sont aujourd’hui l’expression du charme et de la confiance des jeunes femmes. Le label «habillé pour les nouveaux riches» est progressivement enlevé. En même temps, le confort et le rapport qualité-prix sont également des critères d’achat pour les jeunes consommateurs. Le rapport 2024 sur les tendances de consommation des jeunes chinois montre que dans le domaine de la consommation de vêtements, le “vent paresseux” “vieux vent d’argent” et d’autres mentions de style de porter progressivement augmenté. La propension des consommateurs de la fourrure, des vêtements de fourrure davantage s’intégrer dans la vie quotidienne, non seulement comme le chic, mais aussi avec les jeans, de sport et de loisirs et des casquettes de base-ball, shopping, promenade pour leurs déplacements quotidiens tels que les scénarios d’adaptation à partir de 2019 on ii very avec beaucoup de fourrure commerçants d’explorer en direct, au nord-est de la fourrure vendre nationale “. Cette année, au cours de la «double 11», la «bonne qualité sable festival» d’une plate-forme de commerce électronique a ouvert moins d’une semaine. Moyenne et haut de gamme sable vêtements liés GMV a augmenté de 56% par rapport à l’année précédente, le volume des commandes a augmenté de 62% et le nombre d’acheteurs a augmenté de 56%. Le chef du commerce électronique d’un manteau de vison majeur de tong erburg a déclaré que les clients ont augmenté dans le sichuan, le hunan, shanghai et d’autres régions du sud. Les ventes de fourrures à domicile ne sont plus limitées au nord-est avec la sensibilisation accrue des gens à l’environnement, les fourrures artificielles et les fourrures zhonggu (d’occasion) deviennent progressivement le choix des consommateurs. Dans les magasins de marques de vêtements de plusieurs centres commerciaux de shenyang, des jeunes gens essayent des manteaux en fourrure écologiques. Consommateur Mme Li a déclaré que les vêtements en fourrure écologique sur le marché aujourd’hui ont une bonne texture, un design innovant et un prix plus convivial par rapport à la vraie fourrure. Ils sont à la fois respectueux de l’environnement et aussi chaud et beau à porter sur le corps. (chen rainzheng, journaliste jiang zhaochen)

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *