le moonwalker d’apollo 11 Buzz Aldrin trekking à travers l’Antarctique comme l’homme le plus âgé à atteindre le pôle sud, avant l’évacuation médicale d’urgence le 1er décembre 2016. Crédit: Team Buzz
Buzz Aldrin le deuxième homme à marcher sur la lune se rétablit bien aujourd’hui dans un hôpital néo-zélandais après qu’une évacuation médicale d’urgence a écourté son record battant expédition en Antarctique comme étant le plus vieux homme à atteindre le pôle sud que l’équipe Buzz a remarqué avec une légère légère que le rendrait «insupportable»!
le moonwalker d’apollo 11 Buzz Aldrin, qui a suivi Neil Armstrong dans sa descente vers la surface lunaire en 1969 dans le cadre de la première mission américaine d’alunissement sur la lune, a dû être soudainement décollé de la Station scientifique Admunsen Scott à la fin de la semaine dernière sur l’ordre des médecins après avoir été atteint d’essoufflement et de congestion pulmonaire lors de sa trop brève incursion au fond du monde.
il a été transporté à un hôpital à Christchurch, en nouvelle-zélande pour un traitement médical d’urgence le 1er décembre.
après avoir appris de la National Science Foundation (NSF) qu’aldrin «détient maintenant le record de la personne la plus âgée à avoir atteint le pôle sud à l’âge de 86 ans», sa directrice de Mission Christina Korp a plaisanté: «il est insupporté maintenant. “
“Buzz Aldrin repose à l’hôpital de Christchurch, en nouvelle-zélande. Il a toujours une certaine congestion dans ses poumons, donc on lui a conseillé de ne pas prendre le long vol de retour aux États-Unis et de se reposer en nouvelle-zélande jusqu’à ce que cela se défasse», a déclaré l’équipe Buzz dans un communiqué officiel le 3 décembre.
Buzz était au pôle sud depuis seulement quelques heures lorsqu’il tomba malade, apparemment à cause de faibles niveaux d’oxygène et de symptômes de mal d’altitude.
«je suis extrêmement reconnaissant à la National Science Foundation (NSF) pour sa réponse rapide et son aide à m’évacuer de la Station scientifique Admunsen Scott vers la Station McMurdo et vers la nouvelle-zélande. J’avais passé un bon moment avec le groupe au camp de White Desert avant de nous aventurer plus au sud. J’ai aussi vraiment apprécié le temps que j’ai passé à parler avec le personnel de la Station scientifique “, a déclaré Aldrin de sa chambre d’hôpital dans un communiqué.
le moonwalker d’apollo 11 Buzz Aldrin en cours d’évacuation d’Antarctique pour un traitement médical d’urgence le 1er décembre 2016. Crédit: Team Buzz
avant le voyage Antarctique prévu, ses médecins l’avaient autorisé à faire le long voyage qu’il considère comme «la Pierre angulaire de ses accomplissements personnels d’exploration».
le moonwalker d’apollo 11 Buzz Aldrin se remet bien à l’hôpital néo-zélandais le 2 décembre après une évacuation médicale d’urgence d’une expédition au pôle sud le 1er décembre 2016. Crédit: Team Buzz
l’objectif de Buzz en visitant le pôle sud était de voir «ce que pourrait être la vie sur Mars, dont il a avoué préconiser le prochain objectif d’un voyage habité audacieux vers l’espace profond.
«son intérêt premier en venant en Antarctique était de vivre et d’étudier des conditions semblables à Mars qui s’y ressemblent plus que n’importe quel autre endroit sur terre», a précisé l’équipe Buzz.
il avait espéré parler davantage aux scientifiques résidents de leurs recherches, mais tout a été coupé court par sa maladie soudaine.
a commencé à se sentir un peu essoufflé alors le personnel a décidé de vérifier Mes Signes vitaux. Après un examen, ils ont remarqué une congestion dans Mes Poumons et que Mes Niveaux d’oxygène étaient bas, ce qui indiquait des symptômes de mal d’altitude. Cela les a incités à Me Faire partir pour le prochain vol vers McMurdo et une fois que j’étais au niveau de la mer, j’ai commencé à Me Sentir beaucoup mieux. Je n’ai pas eu autant de temps à passer avec les scientifiques que j’aurais aimé discuter de leurs recherches sur Mars. Ma visite a été interrompue et j’ai dû partir au bout de quelques heures. J’ai vraiment apprécié mon court séjour en Antarctique et de voir ce que la vie pourrait être sur Mars, a expliqué Aldrin.
Buzz a également remercié tous ceux qui lui ont envoyé de bons voeux.
merci à toutes les personnes du monde entier pour leurs bons voeux et leur soutien. Je suis très bien pris en charge à Christchurch. Je suis impatient de rentrer bientôt à la maison pour passer Noël avec ma famille et pour continuer ma quête de pistes cyclables et d’un établissement permanent sur Mars. Vous n’avez encore rien vu! Conclu Aldrin.
j’ai récemment rencontré Buzz Aldrin au complexe de visiteurs du centre spatial Kennedy en floride, dans le cadre de l’ouverture de la nouvelle attraction «Destination Mars».
Destination Mars est une exposition holographique au complexe des visiteurs du centre spatial Kennedy en floride. Assurez-vous de l’attraper bientôt parce que la durée limitée se termine le jour de l’an 2017.
le moonwalker d’apollo 11 Buzz Aldrin discute du voyage humain vers Mars avec l’univers aujourd’hui lors de l’expérience holographique «Destination Mars» nouvellement ouverte lors de l’aperçu des médias au complexe des visiteurs du centre spatial Kennedy en floride le 18 septembre 2016.
il vous permet littéralement de «marcher sur Mars» en utilisant des images réelles prises par le rover Mars Curiosity de la NASA et d’explorer le terrain extraterrestre, tout comme des scientifiques de la vie réelle lors d’une expédition de recherche en géologie avec Buzz Aldrin a
Leave a Reply