Microplastie comme Eyeliner peut causer des dommages permanents aux yeux

Pour les femmes qui ont souvent besoin de maquillage, les cils de plantation, ligne de rides et de telles opérations sont simples, peuvent améliorer le charme des yeux, et semi – permanente révocable petite beauté “action”, naturellement devient un élément souvent choisi, mais les yeux sont l’un des organes les plus importants et les plus fragiles de l’homme, les cils de plantation, ligne de rides et d’autres micro – formes oculaires, bien que peut rendre les gens instantanément belle, mais pour les blessures oculaires ne sont pas négligeables. Alors, quels dommages spécifiques cela peut – il causer aux yeux? Quels sont les problèmes à surveiller pour faire ce type de beauté micro – plastique? À cette fin, le Journal des femmes chinoises. La journaliste de China Women’s Network a récemment interviewé spécifiquement le Département d’ophtalmologie de l’hôpital Pekin Tong, l’ophtalmologiste du Centre de consultation oculaire sèche Yang KEK – gum, les cils striés et d’autres micro – formes, qui causeront de nombreux dommages aux yeux.

Au travail, Yang Ko a rencontré un grand nombre de patients qui sont venus à la visite en raison de la microplastie de l’œil, ce qui lui a fait réaliser: « les gens qui aiment la beauté sont vraiment de plus en plus. » Elle a rappelé que les cils de plantation, ligne de ridules principalement causer les Trois types de dommages suivants à l’œil le premier type de dommages est une lésion épithéliale cornéenne. Il y a eu beaucoup de patients présentant des symptômes tels que douleur oculaire intense, yeux ouverts et larmes constantes, qui sont les principales manifestations des lésions épithéliales de la cornée. « c’est l’épithélium qui tombe », explique Yang Keo, causé par l’entrée de produits chimiques dans le sac conjonctival de l’œil lors de la manipulation. S’il ne s’agit que de lésions épithéliales Cornéennes, il est tout à fait récupérable. « mais il y a aussi des patients individuels qui retardent le traitement en raison de blessures aiguës et qui développent une kératite en raison d’infections bactériennes, fongiques, etc., une maladie plus grave », a déclaré Yang Keo, qui a déclaré que le deuxième type de blessures appartient aux blessures chroniques. Yang ke explique que certaines femmes après avoir planté des cils, se sentent toujours paniqué dans les yeux, il y a une sensation de corps étranger, ne peut pas s’empêcher de consulter un médecin, ce type de condition est souvent diagnostiqué avec un dysfonctionnement des glandes blépharoplatines. « il y a des follicules pileux à la racine des cils, et à côté des follicules pileux se trouve l’ouverture de la glande de la paupière. Certains patients plantent de faux cils exactement au pilon de l’ouverture, et lorsque vous faites des exercices quotidiens de clignement des yeux, des bactéries, des champignons, des virus, etc. peuvent obstruer l’ouverture de la glande de la paupière et causer des dommages chroniques. » Elle a figuré que « juste après cette « porte», les bactéries se développent à l’intérieur. En particulier, les faux cils sont épais et denses, ce qui est généralement difficile à nettoyer. » et ce qui est vu au microscope 40x est souvent « Tout ce qui est sale, comme la poussière sur les cils, il y a même de petits insectes. »

En plus de la dysfonction des glandes de la blépharoplatine, il y a une autre blessure chronique – la blépharonite. La maladie est plus exagérée au microscope, “le patient aura beaucoup de petits paquets de pus invisibles à l’œil nu dans l’ouverture de la glande de blépharoplatine, ce qui est une manifestation d’inflammation.les yeux du patient, en plus d’avoir une sensation de corps étranger, les racines des cils supérieurs et inférieurs, les Globes blancs seront rouges, visuellement c’est comme rester debout tard dans la nuit”. Il s’agit d’une réaction allergique, « le patient qui produit cette réaction indique une intolérance oculaire innée et ne convient pas à ce type de projet cosmétique. » Yang ke dit que « les blessures aiguës semblent très effrayantes, mais vont mieux; au lieu de cela, ce sont les blessures chroniques qui sont encore plus effrayantes. » Yang ke explique que les patients diagnostiqués avec un dysfonctionnement des glandes bléphaliques et une blépharite, la chute des cils est une chose fréquente, après la destruction des follicules pileux de blépharite grave, les cils ne repoussent pas la beauté des yeux après la chute des cils n’est jamais bon marché, le niveau du technicien est également important.

Il est entendu que « type de cils» se réfère principalement à la greffe de cils prothétiques, c’est – à – dire à l’adhésion de fibres artificielles, de poils d’animaux et d’autres cils prothétiques aux cils autologues par la colle, pour atteindre l’effet de « non – invasif» pour augmenter la longueur des cils et augmenter Le degré d’épaisseur. Et la ligne de l’œil est, dans le bord des cils de l’œil supérieur et inférieur pour piquer la ligne de colorant dans la peau sous – cutanée, pour élargir l’œil, changer l’apparence de l’œil à travers un grand nombre de cas ambulatoires, Yang Ke a découvert que la cause des dommages oculaires causés par les cils, ligne de l’œil, la plupart du temps en raison de la « convoitise bon marché. “

Elle a comparé des potions de différentes classes de prix dans différents salons de beauté. « prenez des potions pour les cils collants, celles qui coûtent cher sentent les plantes, tandis que celles de certaines boutiques en bordure de route sentent chimiquement lourd et piquant. »

Dans le même temps, si ce type d’articles de beauté peut obtenir des résultats idéaux dépend également du niveau du technicien. Yang Keo s’est spécialisé dans la situation technique des techniciens, “si le niveau du technicien est élevé et que les” espèces “de cils sont bonnes, il n’y aura pas beaucoup de colle à la racine des cils. Et les” espèces “de cils ne sont pas bonnes, la colle s’accumule presque entièrement à La racine des cils, provoquant des produits chimiques trop près de l’œil.”

Yang Keo a soigneusement observé les cils de l’œil greffés avec la prothèse dans la loupe, « les techniciens expérimentés ont tous la particularité que les cils greffés sont à une distance d’environ 12 mm de la racine de leurs cils d’origine, mais ce sont les patients dont les yeux souffrent d’inflammation et d’infection, dont les faux cils et leurs propres cils sont complètement attachés, et les faux cils sont complètement pilés à la racine des vrais cils, sans laisser de fente. » Yang Keo croit que la raison de cette situation est que « certains techniciens peuvent être entrés en fonction après seulement une courte formation et ne pas avoir une connaissance médicale de base de L’œil. “

Par rapport aux types de cils, la ligne de ride est en fait plus “historique”, de nos jours, certaines femmes d’environ 50 ans, ont subi le processus douloureux de lavage de la ligne oculaire à cette fin, Yang Ko a fait des sujets connexes, elle a appris que “le colorant de la ligne de ride dans le passé et la ligne de pupille introduite maintenant de Corée n’est pas la même utilisation.le colorant du passé sera halogène dans l’œil, de sorte que les femmes d’environ 50 ans, la ligne de ride à l’ancienne ont des chances particulièrement élevées de dysfonctionnement des glandes blépharoïdes.” par Anatomie, entre l’ouverture des glandes blépharoïdes et la racine des cils, le long du bord de la paupière, il y a une ligne grise, il est également une couche de ligne qui distingue la peau et « la différence entre la ligne de la pupille de beauté et la ligne de l’œil vintage est que le colorant de la ligne de la pupille de beauté ne couvre que deux ou trois rangées de cils et est situé plus près de la peau à l’extérieur du globe oculaire; tandis que la ligne de l’œil vintage est plus proche de la ligne de gris, à côté de la ligne de gris est l’ouverture utilisée par la glande de la paupière pour drainer l’huile. Lorsque le colorant vintage de la ligne de l’œil devient progressivement étourdi et diffuse à travers l’ouverture de la glande de la paupière, il provoque une infection secondaire et le blocage et l’atrophie de la glande de la paupière, et cette atrophie des lésions est irréversible, même si la ligne « ces deux maladies, bien qu’elles ne soient pas aveuglantes, peuvent réduire constamment la qualité de vie de la personne, telles que la sécheresse chronique des yeux, la douleur, les larmes au vent, etc. toutes sortes de sensations désagréables », a déclaré Yang kei. Selon Yang Kei, la ligne pupillaire populaire actuelle en raison de la position de la ligne grise exposée au moment des rides, la profondeur du colorant est plus faible et les deux composants végétaux, facilement métabolisé par diverses glandes de la peau, de plus en plus léger, de sorte que sa technologie est encore avancée par rapport à l’ancienne ligne de rides. Mais Yang Ko a également rappelé que la ligne de pupille de beauté a été introduite de la Corée du Sud depuis seulement 5 ans environ, certains effets négatifs ne sont pas encore visibles après les cils de plantation, la ligne de ride des yeux, devrait aller à l’hôpital à temps pour un examen professionnel.

Yang Keo suggère qu’après les ridules ou les cils plantés, il est possible de consulter un médecin pour un examen. S’il n’y a pas d’inconfort dans l’œil, voir au microscope les racines des cils sans acariens, la poussière, l’inflammation chronique, les signes d’irritation, etc., la structure de la surface oculaire est très saine, alors vos yeux sont parfaitement tolérables. Mais s’il y a déjà une irritation chronique de l’œil, c’est en fait un rappel – pas en même temps, Yang Keo rappelle également que, peu importe combien de temps le technicien dit que les cils plantés durent, ils doivent être changés tous les mois. “Ne laissez pas les faux cils rester trop longtemps sur vos yeux. Le cycle métabolique des cils est d’environ 28 jours, généralement au – delà de cette période, et les cils restants doivent être très salis et sales.”

Aujourd’hui, il n’y a pas de normes uniformes de l’industrie pour les projets de beauté et les qualifications de technicien micro – plastique simples et faciles à utiliser tels que les cils de plantation, les eyeliners striés. « j’ai demandé à beaucoup de techniciens, tous autodidactes. » Yang Keo a déclaré sans ambages que les femmes avaient du mal à se discerner elles – mêmes. « Il est recommandé qu’avant de faire ce type de projet, il est possible d’observer les détails tels que la colle inférieure est piquante, si le technicien est attentif, si l’hygiène personnelle du technicien est qualifiée, etc. après avoir terminé, s’il y a une rougeur des yeux, une sensation de corps étranger, un inconfort, etc., devrait se rendre à l’hôpital à temps pour permettre au médecin de vérifier le jugement. »

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *